Attentive aux besoins d'autrui, je me suis naturellement tournée vers le marketing.
Après mes études à l'École Supérieur de Commerce de Brest, j'ai travaillé quelques années dans le marketing opérationnel.
Décembre 2009, la grande nouvelle arriva : mon mari et moi allions avoir un enfant. Pur moment de bonheur !
Son arrivée chamboula toute ma vie... et tout mon être ! J'étais submergée par les émotions : amour, inquiétudes, émerveillement, épuisement, joie, doutes... Mes valeurs, mes idées, mes envies, tout avait été retourné et mis sens dessus dessous !
Ma vision de la vie avait changé, l'expression "le miracle de la vie" prenait tout son sens. Je décidai alors d’arrêter mon travail pour rester à la maison afin de prendre soin de ma fille et de profiter au mieux de ses premières années de vie sans école.
Les années passèrent et ma famille s'agrandit avec l'arrivée successive de mes deux fils, le premier en 2012 puis le deuxième en 2015. Les moments de joies, de rires, de bonheur se multiplièrent mais en même temps, un sentiment de mal-être m'envahissait tout autant. J'avais tout pour être heureuse, mais je ne l'étais pas.
J'ai commencé à me renseigner sur les méthodes que je pouvais pratiquer pour me libérer de tout ça. Très vite l'hypnose est venue à moi, notamment à travers les livres. N'y arrivant pas seule, je me suis alors tournée vers une hypnothérapeute qui m'a interpellée par sa pratique "en conscience" de l'hypnose.
Le rendez-vous alla bien au-delà de mes espérances. A l'issue de notre rencontre, bien que n'ayant pas eu le temps de faire de l'hypnose, j'ai tout de suite su que je devais en faire mon métier. Instinct...intuition...folie... peu m'importait, je savais qu'il était temps pour moi d'aller dans cette voie là.
Après plus d'un an de merveilleuses transformations au sein de mon cabinet, je sentais qu'il manquait quand même quelque chose. L'idée d'ouvrir le cabinet à l'énergétique m'est venue après avoir fait le défi Mission de Vie de Lilou Macé.
Cela m'a tout de suite plu mais il s'agissait d'un autre tournant important dans ma vie et je voulais être sûre d'être à la hauteur. Aussi j'ai demandé à recevoir un signe si je devais aller dans ce domaine, et surtout, un signe limpide et irrévocable ! 20 min après je rentrais chez moi et mon mari m'avait fait la surprise d'organiser un apéro dinatoire avec les enfants devant Kung Fu Panda 3. Je ne vais pas raconter l'histoire de ce dessin animé mais disons que pendant 1h30 il n'était question que de Chi (l'énergie de vie) et de la capacité à la transmettre et à l'enseigner aux autres... c'est un joli signe limpide et irrévocable, n'est-ce pas ?!